Lire, lire et lire

Durant cette longue période de "retirement" comme l'écrit Alain Borer, j'ai lu, beaucoup beaucoup, les derniers Séminaires de Lacan, ceux où langue, corps et réel se nouent à l'inconscient, les livres de marcel Gauchet sur la démocratie qui file un mauvais coton, des revues, des articles, et plein d'articles sur le Corona virus, sur la crise, sur les incompétences des gouvernants, sur les interrogations philosophiques, économiques, politiques que le confinement a fait naître.

La première vague passée, que faire? Lire et encore lire: je vous recommande tout particulièrement ce livre paru en Mai 2020 intitulé TRACTS DE CRISE, chez Gallimard Collection Tracts, passionnant...et pas cher: 17 Euros

112 vues

Posts récents

C'est lancé